Christophe Maleau et Agence Connivence… un mécénat de cœur

Christophe Maleau et Agence Connivence se sont croisés dans le cadre d’un tournage pour le compte de notre client Karibea Hôtels et Résidences qui lançait le concept des « Talents Karaïbe ». L’idée de ce concept était de mettre en avant les personnes qui œuvraient pour faire avancer notre île Martinique. Ce petit bout de monsieur nous avait franchement touché par sa persévérance, son talent, son défi, sa passion et surtout l’amour qu’il porte à sa mère. Christophe n’est pas q’un simple nageur (il évolue au sein du Longvilliers Club du Lamentin), c’est un homme de défi ! En effet il nage afin de sensibiliser le plus grand nombre à la cause du cancer du sein, maladie qui a été contracté par sa mère.
Christophe Maleau est un exemple de bravoure malgré son jeune âge, et nous donne un peu plus chaque jour des leçons de vie.
Il nous a donc semblé naturel d’apporter, au travers nos compétences et savoir-faire en communication, notre soutien à Christophe mais aussi à la cause qu’il défend : le cancer du sein, un fléau bien présent en Martinique et dans le monde.
Nous sommes les « mécènes de cœur » de ce jeune homme, nous voulons à travers la gestion de ses réseaux sociaux démontrer au plus grand nombre que même si tout parait difficile, même si le parcours est semé d’embûches, même si nous pourrions être tenté de baisser les bras, il suffit parfois juste d’une petite étincelle pour nous permettre de croire. De croire en un avenir meilleur, de croire en nos rêves et de défier ce qui pourtant paraissait impossible afin d’avancer et permettre aussi aux autres de croire en nous.
Merci Christophe de nous permettre à notre niveau de contribuer à ces défis que tu relèves un peu plus chaque jour.
Merci et courage à toutes ces femmes qui luttent contre ce fléau, soyez belles, soyez fortes…. Bravo pour votre courage et honneur à votre détermination.
Sœur, mère, fille, femme, grand-mère, mère… à toutes nous vous rendons un fervent hommage à travers Christophe MALEAU.
Jean-Pierre RIGA
Directeur de Agence Connivence

Comments are closed.