Mario-Joséphine ADELINE, notre artiste autodidacte

Si je lui avais demandé de l’interviewé, il m’aurait sans aucun doute dit non. Non par pudeur mais surtout parce qu’il déteste que l’on parle de lui. Et pourtant Mario Josephine-Adeline est le plus ancien collaborateur qui depuis le début a été là, il a supporté mes crises, mes moments de joies, mes peines et mes moments de bonheur. Mario est aujourd’hui l’emblème de l’agence Connivence.

Mario est un autodidacte passionné, artiste, illustrateur, infographiste, rêveur, béquille, homme de passion, homme réfléchi…. C’est Mario. Il a toujours été là avec moi, sans rechigner pour travailler, sans rechigner pour travailler et boucler un dossier client… Pour toutes ces raisons je suis motivé à l’idée de me mettre en quatre pour que Mario, mes collaborateurs soient des personnes reconnues au sein de l’agence Connivence.

Je suis un perfectionniste, j’aime l’idée de montrer et démonter que notre Martinique est talentueuse, et elle l’est je vous rassure, nous avons des pépites brutes cachés ici et là qui ne demandent qu’à être polies, lustrées, mise en valeur.
C’est avant tout mon objectif en décidant de créer cette agence et de la fleurir de nos multiples talents martiniquais.
Je le dis souvent et le répéterai encore, notre Martinique regorge de talents donc toutes et tous, avançons dans ce sens et mettons en action notre volonté de bien faire, d’aller plus loin ensemble. Chaque jour j’ai cette démonstration au sein de mon agence à travers Mario, mais aussi tous les autres qui font de l’agence ce qu’elle est aujourd’hui. A travers Mario je vous dit tous bravo et merci.
Ensemble(s) nous sommes et seront toujours plus forts.

Comments are closed.